Ouverture de notre école Isitech Paris !

17, Fév, 2023 | Actualités, Informations

[ 📢 GROSSE ANNONCE ]

Des rumeurs couraient… Aujourd’hui, c’est officiel !

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture, pour la rentrée de septembre 2023, d’ISITECH PARIS 🥂🥳!!!

📍 L’école se trouve au sud de Paris dans la commune de Malakoff et nos étudiants pourront trouver à proximité, tout le nécessaire : de quoi se restaurer, de multiples résidences étudiantes et le parc Léon Salagnac pour se détendre 🌳🥙.

🚇 Par rapport aux transports en commun, nous nous trouvons au pied de la ligne de métro 13 : Malakoff-rue Étienne Dolet, proche du bus 191, du T6 et d’une station Vélib’.

Nos locaux sont en cours d’aménagement actuellement et nous avons vraiment hâte de vous accueillir dans cette nouvelle école 😍!

Les inscriptions sont ouvertes pour nos cursus de Post-bac à Bac+5 ➡️ http://ow.ly/pZZj50MSMPL

#annonce #fierte #developpement #ecoleinformatique #ouverture #evolution #nouvelleecole #isitechparis #isitechlyon

Candidatez Mon compte Portes Ouvertes Brochure Visite virtuelle